A PROPOS

Qui je suis ?

Salut à toutes les p’tites nanas 🙂

Je m’appelle Nam, connue aussi sous le pseudo @prettylittlenam sur les réseaux sociaux. J’ai 33 ans, je suis née en Inde, j’ai été adoptée à l’âge d’un an par mes parents Bretons. J’ai une soeur de 3 ans ma cadette, adoptée également. J’ai grandis à Rennes (35) jusque mes 29ans. Après une courte expatriation au Mexique avec mon mari et mes enfants (2 filles de 11 “Keya” et 14 ans “Lolita”), nous sommes venus nous installer sur Toulouse (31) où je réside actuellement.

Le blog

J’ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion pour la mode. Du haut de mes 1,45m je veux vous montrer “sans aucune prétention” qu’il est tout à fait possible de trouver des vêtements qui conviennent aux tout petits gabarits. Tout en ayant du style sans pour autant ressembler à un enfant vu de dos. 🙁

Mon style vestimentaire

Bien que la base de mon style ait été très casual, confortable voir streetwear dans des couleurs plutôt sombres ! Je suis maintenant très ouverte à toutes les nouvelles expériences en matière de mode. J’adore m’essayer à de nouveaux looks en testant un peu de tout. Je suis en fait très éclectique concernant mon style et j’arbore finalement tout type de look vestimentaire confondu (Style caméléon). Ce qui vous laissera un large choix pour vous inspirer.

Mes inspirations

Je n’ai pas de modèle de style féminin en particulier, j’aime m’inspirer des nouvelles tendances pour créer de nouveaux looks tout en restant moderne. Je reste moi-même avec mon propre style et j’aime être à l’aise dans mes vêtements. Je suis très frileuse et pour moi en hiver, le confort est indispensable.

Petite et féminine dans tous les styles

Je vous montrerai que l’on peut également être féminine en portant des vêtements amples et des baskets même lorsque l’on est petite.

Passer d’un look très masculin à un look ultra féminin ne me dérange absolument pas et cela m’amuse beaucoup.

Si vous voulez paraître plus grande ou plus âgée que ce que l’on vous donne, n’oubliez pas que tout réside dans votre attitude, votre façon de parler et votre posture. Tenez-vous droite et soyez vous-même ! 😉

Ma vision de la mode

Je n’ai pas d’idée arrêté sur la mode et je peux parfaitement changer d’avis en portant aujourd’hui une pièce ou une couleur qui m’aura fait horreur pendant des années.

Je n’ai pas de code précis en matière de mode, même si il faut avoir conscience que pour nous les petites, il y a tout de même des choses à éviter. On parlera plutôt d’une mauvaise association de vêtements que d’un mauvais choix de pièce. Je ne m’interdirai certainement pas de porter un long manteau si je m’y sens à l’aise, tout dépendra de la façon dont j’associerai le reste afin de ne pas me “tasser”.

Collaboration

En octobre 2018, j’ai eu l’immense chance d’être choisie pour devenir l’égérie de la marque Petits-souliers. Une boutique de chaussures en ligne spécialisée dans les petites pointures du 30 au 35 où l’on trouve tout types de talons hauts ultra féminin d’une qualité exceptionnelle. J’aurai donc souvent l’occasion de vous en parler car je représente la marque avec fierté.

Et toi, combien mesures-tu ? N’hésites pas à te présenter en commentaire, je serai ravie de faire ta connaissance. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *