LE DEBUT D'UNE GRANDE AVENTURE Cliquez pour tweeter

Premier contact

Ce mercredi 2 octobre 2018, j’ai reçu la notification d’un commentaire sous un post de ma page Facebook. Une personne me demande de la recontacter en me laissant son numéro de téléphone. Je ne connaissais pas cette personne et pour éviter d’entrer en contact avec n’importe qui, comme tout le monde le fait maintenant, (bien sûr on est pas des idiots), j’ai checker son profil Facebook. Et là, ENORME surprise lorsque j’ai constaté qu’il s’agissait de la directrice d’une marque de produits que j’admirai dans l’ombre depuis à peu près un an.

En effet, il m’arrivait régulièrement d’aller visiter sa boutique en ligne et de baver sur ses créations. Je n’y avais malheureusement jamais rien acheter pour la simple raison que l’année dernière, mon budget à été entièrement consacré au décor de ma maison.

De qui s’agit-il ?

Pour l’instant, j’aimerai garder un peu de suspense donc nous appellerons cette personne “mystère” « KD » ! Euh ce sont les initiales de ma fille ça (rires), mais non ce n’est pas elle. Hummm sacrée coïncidence tout de même.

J’ai donc contacté « KD » par téléphone dès le lendemain matin. Et voilà que dès les premiers échanges je sens dans sa voix un réel plaisir de discuter avec moi. D’emmbler, elle m’annonce qu’elle souhaite me proposer une collaboration pour promouvoir sa marque. Honnêtement je n’arrivais pas à y croire. « KD » m’a donc expliquer qu’elle recherchait depuis un moment une nouvelle personne avec qui travailler pour mettre en avant sa boutique et ses créations. En tombant sur mes vidéos, ma page FB et mon blog, elle m’avait repérée depuis un moment. Elle aussi était une « grande fan » de l’ombre ! Tout comme moi pour sa boutique, car elle, je ne la connaissais pas du tout en réalité.

KD regardait mes vidéos depuis un moment et moi ses créations. Quelle histoire !

 D’autant plus que mon blog n’avait toujours pas été remis en ligne officiellement le 2/10 puisque j’ai fais sa mise à jour le 10/10. Elle devait être vraiment fan alors ! Et j’avoue que ses éloges au téléphone m’ont carrément fait rougir. Non vraiment, j’avais beaucoup de mal à y croire.

Pourquoi avoir attendu avant de me contacter ?

KD me dit qu’elle avait chercher à me contacter depuis quelque temps et qu’elle ne trouvait aucun moyen de contact sur mes différents supports. J’étais bien loin de m’imagnier qu’avec mes vidéos pourries sans réel intérêt et mon blog quasi vide, quelqu’un aurait pu s’intéresser à moi et surtout aussi rapidement.

Du coup, j’ai ajouté une section CONTACT PRO à mon blog, sans prétention mais j’ai bien failli passer à côté de ce magnifique projet. A partir de maintenant les personnes qui souhaitent collaborer avec moi, pourront me contacter via ce formulaire.

Les premiers échanges

Nous avons donc discuter très longtemps au téléphone. Elle m’a expliquée de A à Z sa petite histoire. De l’avant boutique jusqu’à sa création puis, de sa création jusqu’à ce jour et holalala quel parcours. C’est hallucinant de voir jusqu’où ce petit bout de femme est arrivée aujourd’hui. Ah oui je ne vous avais pas dis mais KD est aussi une « petite nana » Oui, il faut bien vous laisser quelques indices à vous mettre sous la dent. Ensuite, elle m’a expliquée ce qu’elle attendait de moi. Ce qui, vous avez compris m’a enchanté de suite. Je ne me suis laissé aucun temps de réflexion, ce qui n’est vraiment pas mon genre mais juste parce que je me suis aussitôt sentie en confiance. Le feeling à fonctionné entre nous dès cette première entrevue.

Vous l’aurez compris cette collaboration est en lien direct avec le thème de mon blog « La mode pour les femmes de petite taille » ! C’est extraordinaire pour moi. Moi qui, au début avait créé cette chaîne youtube sans trop savoir ce qui allait en sortir, puis ce blog dont je ne savais plus trop quoi faire. La veille du jour où je décide de m’y remettre sérieusement (l’article MAJ avait été rédigé) et après des mois de réflexions KD me contacte et me propose cette magnifique collaboration.

Un grand mystère

Pour l’instant, je ne vais pas vous dire ni de quoi, ni de qui il s’agit, enfin je vais pas rentrer dans les détails. Ben oui le but est que vous soyez nombreux à attiser votre curiosité pour que le jour J, vous soyez présent et encore plus nombreux devant vos écrans en attendant le fameux verdict. Moi et l’art de faire mariner les gens. Je laisserai quelques petits indices d’ici là sur les réseaux sociaux.

Date du rendez-vous

Je vous donne rendez-vous ce mercredi 24 octobre 2018, vous pourrez me retrouver pour l’annonce de la nouvelle dans mes stories instagram. Une fois la nouvelle dévoilée, il vous restera pleins de jolies petites surprises très sympa à suivre tout le long de la semaine prochaine jusqu’au dimanche. Ensuite, c’est une longue aventure qui continuera tout le long de l’année  entre la marque et moi. Autant vous dire que je suis comme une dingue.

Restez informés

N’attendez plus et suivez moi sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, abonnez-vous à mes comptes et partagez un maximum afin d’attirer le plus de monde possible pour le jour J (24/10). Famille, amis et ne me dites pas que si vous n’êtes pas vous-même petite, vous ne connaissez pas une « petite » dans votre entourage, elle sera ravie d’apprendre que je bosse dur pour elle. Plus vous serez nombreux(ses) à me suivre, plus il y aura d’impact sur la marque.

Infos complémentaires sur cette marque mystère

La page Facebook de la boutique de KD compte déjà plus de 15000 abonnés, c’est juste ENORME ! KD fournit un travail de grande qualité (je vous en reparlerai en détail la semaine prochaine). Le but de cette collaboration est que son travail, bien qu’il soit déjà connu et reconnu le soit encore plus. Beaucoup de « petites femmes » ne connaissent pas encore son existence et ce serait vraiment très dommage de passer à côté.

Je dis « petites femmes » mais on compte aussi beaucoup de femmes en général qui seraient ravies de pouvoir recourir à ses services.

Oui, les petites ne sont finalement pas les seules à être concernées par cette marque. Je connais des personnes de mon entourage de “taille standard”, bien que ce ne soit pas une majorité qui sont également concernées.

IL EST POSSIBLE QUE TOI AUSSI PETITE CURIEUSE QUI ME SURVEILLE DE LOIN TU FASSES AUSSI PARTIE DU LOT

AFFAIRE A SUIVRE ….

MES SOUTIENS

Ma petite famille

Bien évidemment ma petite famille (mon tendre petit mari et mes 2 filles) sont ravis pour moi. Lolita un peu moins, enfin je ne sais pas vraiment, elle ne montre jamais trop rien. Elle est devenue mannequin au début du mois. Elle savoure encore ce magnifique moment où elle s’est transformée en princesse le temps d’un shooting dans un château pour les éditions BAYARD. Elle fera donc la couverture du magazine pour ados JULIE du mois de décembre 2018. Keya est super méga contente, comme toujours quand sa marouette réussit quelque chose. Et Stéphane toujours à fond à me soutenir dans mes projets les plus fous. Je crois qu’il est aussi excité que moi par ce projet ou plus encore ???

Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. Parfois, les plus belles choses arrivent sans même que l’on s’y attende.

Avez-vous une petite idée de ce que va être cette collaboration ? De quoi il s’agit comme type de créations et avec quelle marque ?

Faites moi part de vos impressions en commentaire sous cet article.

Nam

Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 33 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 10 et 13 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. 🙂 Bizette

Les derniers articles par Nam (tout voir)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *