Ma première petite commande chez BOOHOO

MON PREMIER ACHAT BOOHOO Cliquez pour tweeter

Il y a un début à tout. J’avoue ne jamais avoir commandé chez BOOHOO auparavant et c’était donc ma toute première commande chez cette marque très connue.

Ce qui m’a plu chez BOOHOO

Ce qui m’a d’abord plu, non seulement le fait que ce soit une marque reconnue avec un gage de qualité certain. C’est aussi le fait qu’elle propose une catégorie PETITE avec des tailles qui commencent au 30 ou XS. (Pas de XXS donc attention tout de même avec le XS si vous mesurez moins d’1,50m je déconseille contrairement à la taille 30 ou 32 qui sera beaucoup plus fiable pour nous. En revanche, pour les petites qui mesurent entre 1,50m et 1,60m certains XS pourront convenir selon les modèles comme pour n’importe quelle autre marque.

Le détail de mes achats petite taille

Vêtements

Jean MOM taille Haute (Pris en taille 34) Un peu long au niveau des chevilles mais je le porte retroussé donc aucun soucis.

Body rouge col roulé imprimé serpent (Pris en taille 36)

Accesoires

Collier raz de cou coquillage – CHOKER (Taille unique) Un peu grand pour mon tout petit tour de cou pour l’effet “raz de cou” mais très joli bijou pas cher et à la pointe de la mode. Vous retrouverez ce type de collier partout cet été. Je vais essayer de trouver un moyen de réduire le lacet. (A suivre…)

Lot de 3 chouchous imprimé animal (Taille unique) Excellente qualité, trop mignons et méga tendance.

Ceinture à chaîne à détail pièce. (Taille unique) Hyper tendance

Sac banane en cuir noir. Très souple et légère, hyper pratique.

Chaussures

Randonneur Chunky à lacets (Prise en taille 36) Légèrement grandes pour mon petit 35 mais sont pile poil avec une paire de semelles.

Baskets de sport. (Prise en taille 36) Légèrement grandes pour mon petit 35 mais sont pile poil avec une paire de semelles.

Le point noir de la marque pour les “petites”

Concernant les vêtements pas de soucis pour les tailles, nous avons le choix dès la taille 30. En revanche, concernant les chaussures, comme pour la plupart des boutiques ils ne commencent qu’au 36 donc n’essayez pas de chercher du 35. Toutefois, si comme moi, vous chaussez du 35 en baskets et chaussures de ville, une paire de semelles réglera ce problème et vous pourrez quand même vous faire plaisir. Celles qui chaussent du 34, n’auront malheureusement pas la possibilité de se faire plaisir dans leur rayon chaussures.

Et toi, tu as déjà fais ton shopping chez Boohoo PETITE ?

Partage cet article sur ton réseau social préféré !
About the author
Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 33 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 10 et 13 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. :) P'tite Bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *