PREMIERE COLLABORATION AVEC UNE MARQUE : PETITS-SOULIERS Cliquez pour tweeter

Ca y est c’est officiel, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous savez déjà que je suis la nouvelle égérie de la marque Petits-Souliers. J’ai donc été à Nantes pendant 2 jours pour rencontrer sa créatrice Delphine Lundner et en apprendre d’avantage sur sa marque. Il y a ensuite eu un shooting réalisé par Vanessa d’Actuel Studio 3, pour les photos des différentes campagnes de la collection automne-hiver 2018-2019. Ces dernières seront diffusées tout au long de ses 6 prochains mois et je compte sur vous pour nous suivre dans cette magnifique aventure.

SUIVEZ-NOUS

Nam : @prettylittlenam Facebook & Instagram 

Petits-Souliers : Facebook & Instagram

Marre des boutiques de chaussures qui vous disent “en 35 je n’ai que celles-là mais ce sera trop grand pour vous” ou “nos models commencent au 36, merci AU REVOIR” !? Alors vous DEVEZ LIRE CET ARTICLE D’URGENCE !

Nam et Delphine Lundner créatrice de Petits-Souliers.com

Qui est petits-souliers ?

Petits-Souliers est une marque de chaussures spécialisée dans les petites pointures du 30 au 35. Il s’agit d’une marque déposée par sa créatrice Delphine Lundner il y a maintenant 7 ans (en savoir plus). Cette marque vous propose des chaussures élégantes pour femme en petite pointure en passant du talon plat au 6, 8 et jusque 10cm  pour toutes occassions. On y trouvera les 8 types de modèles suivants :

  1. Escarpins
  2. Sandales
  3. Low boots
  4. Boots
  5. Bottes montantes
  6. Mocassins
  7. Derbies
  8. Trotteurs

Comment Delphine réalise t-elle ses créations ?

Delphine possède un petit bureau installé chez elle où personne n’a le droit d’entrer. Il s’agit de son lieu de création. Elle puisse son inspiration de son sommeil. Lorsqu’elle se réveille elle se précipite à tout noter tout tant que cela est encore bien frais dans sa mémoire afin de ne perdre aucun détail. Elle possède des centaines d’échantillons de matières, de textures et de couleurs provenant de ses différents fournisseurs minutieusement sélectionnés et se mets à créer selon ses inspirations. Elle réussit à réaliser chacun de ses models selon un type de personnalité féminine bien défini.

Qui est la clientèle de petits-souliers ?

Petits-souliers à été pensé spécialement pour les femmes ayant de tout petits pieds. Une étude à démontré que nous étions plus de 50 000 petites femmes en France à chausser entre 30 et 35 (ce qui à mon avis est largement en dessous de la réalité).

On parle donc de toutes catégories de femmes dont voici quelques exemples (liste non-exhaustive).

  • L’adolescente de 16ans qui s’essaye aux talons hauts
  • La jeune femme de 20ans qui commence à s’affirmer
  • La femme de 25ans qui jongle entre boulot et vie de jeune maman
  • La femme de 30ans qui s’est trouvée et qui souhaite affirmer son identité
  • La femme de 40ans qui est une working-girl invétérée
  • La femme de 50ans qui souhaite continuer à se sentir féminine
  • La femme de 60ans qui à rêvée toute sa vie de pouvoir porter ce genre de chaussure

Les clientes de Petits-Souliers affluent maintenant des 4 coins du monde. On peut compter des clientes venant de France, de Belgique, du Luxembourg, de la Suisse, d’Europe en générale, bien évidemment des Dom-Tom mais aussi d’Afrique, d’Océanie, du Moyen-Orient et même une grande partie venant du Canada.

Pourquoi de si petites pointures ?

Delphine Lundner chausse elle-même du 34, comme moi d’ailleurs. Comme beaucoup de femmes ayant de petits pieds, elle en a eu marre de se chausser au rayon enfant. Elle souhaitais mettre en valeur sa féminité avec de jolis petits souliers qu’elle aurait pu choisir sans restriction et chausser sans difficultés. En réalisant son étude, elle s’est rendu compte qu’elle était loin d’être la seule dans ce cas. Elle à donc décidé de nous venir en aide en créant sa propre marque destinée à tous les petits pieds afin que nous ayons toutes, enfin, la possibilité de nous chausser convenablement en nous offrant également la possibilité de pouvoir CHOISIR la paire de nos rêves.

Au showroom, je me suis sentie comme une petite princesse telle que Cendrillon

Les conseils personnalisés de la créatrice

Delphine propose des conseils personnalisés gratuitement par téléphone. En effet, vous pourrez trouver ses coordonnées téléphonique sur son site et la contacter afin de lui présenter votre profil. Elle saura vous écouter et vous comprendre afin de vous proposer des chaussures “sur-mesure” correspondant parfaitement à votre personnalité. J’avoue que ce service m’a complètement épatée. Delphine est à votre écoute et est très proche de ses clientes.

Petits-Souliers : La boutique en ligne

Petits-souliers.com est d’une part une boutique en ligne où l’on peut retrouver un nombre énorme de modèles adaptés à chaque type de femme. Delphine crée 100 nouveaux modèles par collection (par saison) : 100 nouvelles sandales ou 100 nouvelles bottes et bottines ainsi que 100 nouveaux escarpins de plus chaque année. Le choix est donc conséquent, impossible pour vous de ne pas trouver chaussure à votre pied. Delphine expédie ses colis qu’elle prépare elle-même soigneusement dès le lendemain matin de votre commande (jours ouvrés). Autant vous dire que si vous avez un coup de coeur, il vaut mieux foncer car les modèles ne sont jamais les mêmes d’une année sur l’autre.

Le coût et la qualité chez Petits-Souliers

Je suis consciente que parfois certains prix peuvent pour certaines paraître conséquents et je comprends que nous avons toutes des budgets différents. Sachez tout de même que niveau qualité, Delphine vous propose du cuir de veau italien véritable, ce qui à mon avis fait toute la différence. De plus, ce qui est tout de même assez rare, Petits-Souliers vous propose les paiements en plusieurs fois (Ex: vous pouvez envoyer 3 chèques et recevoir aussitôt votre paire de chaussure). N’oubliez pas non-plus sa section OUTLET qui vous propose des modèles d’anciennes collections ou de fin de stock à prix réduits. Plusieurs moyens de paiements sont acceptés. Plus aucune excuse maintenant pour ne pas se laisser tenter !

Le Showroom très VIP de petits-souliers

Oui, en plus de sa boutique en ligne, Petits-Souliers possède également un SHOWROOM situé à Nantes au 24 rue du Bois Briand. Le showroom propose régulièrement des portes-ouvertes qui permet aux clientes et futures clientes de prendre le temps d’essayer tous les models qui leur plaisent et encore une fois Delphine est présente pour vous conseiller dans vos choix en fonction de votre personnalité. TENEZ-VOUS INFORME ! De même, pour les clientes qui le souhaitent, il vous ait possible de convenir d’un rendez-vous privé. Delphine se déplace au showroom spécialement pour vous en vous privatisant gratuitement une séance d’essayage pour être certaine que vous puissiez repartir avec LA PAIRE qu’il vous faut absolument.

J’insiste aussi sur le fait que même si vous n’habitez pas la région et que vous y êtes de passage pour voir votre famille ou vos amis… Vous pouvez sans problème profiter de l’occasion pour réserver votre séance d’essayage par téléphone et convenir d’un rendez-vous avec Delphine qui se fera un plaisir de vous accueillir dans son merveilleux petit univers.

Ma vision du showroom

Impossible pour moi de clore cet article sans vous parler d’avantage de cet endroit magique. Lorsque je suis arrivée au showroom j’ai été très étonnée de voir autant de chaussures (que je pouvais porter). En général, lorsque je rentre dans un magasin de chaussures je me rabats toujours par dépit ou par manque de choix sur LA SEULE paire qui me va “à peu près” quand je ne repars pas sans rien. Et bien là quand on rentre, on sait déjà que l’on à la possibilité de pouvoir tout porter, reste ensuite le plus difficile, le choix du model ! 🙂 Mais Delphine sera là pour vous accompagner 🙂 contrairement aux autres boutiques qui vous mettent d’office à la porte, vous m’avez comprise ! 🙁

Souvent lorsque les clientes arrivent au showroom, elles pleurent de joie devant ce nombre incroyable de modèles qu’elles peuvent enfin se permettre de porter. Et parfois, certaines me tombent même dans les bras prise d’émotion ! Dixit Delphine Lundner.

Lorsqu’une femme sort de ce showroom elle se sent belle et féminine dans ses Petits-Souliers. C’est donc pari gagné pour sa créatrice qui se sent comblée d’avoir réussit à faire ressortir à ses clientes leur féminité jusqu’au bout de leurs petits souliers.

Vous avez déjà entendu parler de cette marque ? Etes-vous contente de pouvoir trouver une marque qui vous propose enfin des petites pointures avec autant de choix de modèles ? Etes-vous déjà cliente chez petits-souliers.com ?

Je vous invite à répondre en utilisant la boîte de commentaires ci-dessous et même à poster votre modèle préféré de chez Petits-Souliers.

Nam

Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 33 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 10 et 13 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. 🙂 Bizette

Les derniers articles par Nam (tout voir)

2 thoughts on “MA RENCONTRE AVEC PETITS-SOULIERS

  1. Gayet

    Bonjour,
    Tout comme vous je fais partie des petits gabarits: Safiya, 44 ans, 1m50 et je chausse du 32,5/33 selon les modèles.
    J’ai adoré votre article, je m’y suis reconnue. Étant cliente aussi depuis ce printemps De Petits Souliers et connaissant la gentillesse et la très grande disponibilité de Delphine j’ai trouvé votre article est extrêmement juste. J’ai vu la vidéo de votre shooting ainsi que vos photos, et je dois dire que vous êtes une très belle cendrillon 😉.

    Reply
    1. Nam Post author

      Bonjour Safiya,

      C’est avec un immense plaisir que je me réveille ce matin en lisant votre commentaire. Rien de plus agréable que de recevoir le témoignage d’une personne qui à pu avoir les mêmes ressentis que moi envers Delphine et ses Petits-Souliers.
      Un très grand merci également pour vos compliments sur le shooting. 🙂
      Je vous souhaite de passer un agréable week-end.
      Nam

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *