Manteaux longs pour les petites

Qui a dit que les petites devaient éviter de porter des manteaux longs, voir très long en dessous des genoux hein ? Bah moi, oui moi, je le disais jusqu’à “oser” essayer. 😜

𝐓𝐈𝐏𝐒 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 : C’est un manteau de chez @Bershka qui est bien cintré et très bien taillé, c’est important. Il ne me tasse pas du tout. Mais ⚠️ il ne faut pas le porter avec n’importe quoi. Tout est une question d’association. 
Les chaussures ne doivent pas monter trop haut (en dessous, des genoux et niveau chevilles de préférence) surtout si vous mesurez moins 1,50m comme moi. Les jambes doivent paraître fuselées donc choisissez un pantalon moulant/skinny. Une minijupe avec des collants fera aussi l’affaire, mais avec la saison, c’est vous qui voyez. Marquez votre taille au max avec une ceinture apparente et un petit haut moulant pour avoir une belle silhouette affinée sous le manteau cela mettra votre petit corps en valeur 🥰

ASTUCE : préférez une coiffure de cheveux relevés pour ne pas vous tasser avec votre crinière, mais ça, c’est chacun ses goûts et si j’ai envie, je ne m’empêcherai pas de les lâcher. 

Les manteaux longs pour les petites ça fonctionne 😃 Et cette couleur camel 😍

ACHETER CE LOOK

𝐀𝐋𝐎𝐑𝐒 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐍 𝐏𝐄𝐍𝐒𝐄𝐙 𝐐𝐔𝐎𝐈 ❓

Partage cet article sur ton réseau social préféré !
About the author
Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 34 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 11 et 14 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. :) P'tite Bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *