Mes petites phobies

MES 2 PETITES PHOBIES QUOTIDIENNE Cliquez pour tweeter

Aujourd’hui, je voulais vous parler de phobies. On a tous des phobies plus ou moins loufoques dans la vie. Les miennes, même si elles peuvent prêter à sourire, je dois les supporter au quotidien. Je suis persuadée que certaines d’entres vous en subissent au moins une tout comme moi.

  • 1- La peur d’avoir toujours envie de faire pipi
  • 2- La peur d’avoir toujours froid

Les petits pipis incessant

Ca peut paraître ridicule mais apparemment ce sont des “trucs” que beaucoup de petites nanas ont ! Sûrement parce qu’on a de plus petites vessies ? Oui, mais les enfants aussi dans ce cas. Ah si, il y a des enfants qui sont toujours rendus aux toilettes mais pas forcément pour faire pipi, plus pour faire chier leur monde, non ?! Quoiqu’il arrive ma vessie est vite pleine et je dois rapidement la vider pour faire face au prochain round. Je bois, je fais pipi, je suis un vrai vase communicant. Du coup, j’ai toujours cette peur d’avoir envie de faire pipi dès lors que je sors de chez moi et je dois y aller plusieurs fois avant de partir. Ce qui ne sert à rien puisque bien souvent, l’envie se fait ressentir au bout de 20minutes, une fois en route voir beaucoup plus vite.

Le grand froid polaire

Et le froid ! Pffff une vraie plaie, même quand il fait chaud j’ai toujours cette peur d’avoir froid. Que je sois chez moi ou à l’extérieur, je prends toujours une petite laine lors de mes sorties “au cas où”, même en plein été ou en plein désert, si si je vous jure. Mon mari et mes filles me prennent pour une dingue. Mais on ne sait jamais si une petite brise venait à pointer le bout de son nez, je préfère être équipée. Hors de question que je parte me balader et qu’à aucun moment je ne puisse me couvrir si le besoin s’en faisait ressentir. On dit aussi que les “petites” sont souvent frileuses ?!

Quel rapport avec mon style vestimentaire ?

En bref, ses 2 phobies ont un rapport direct avec mon style vestimentaire. Je dois toujours m’adapter en fonction du temps qu’il fait dehors selon les saisons. Et même, si je dois aller dans un grand centre commercial en plein été avec la clim à fond, brrr ! Là si je me retrouve en mini short avec un petit débardeur à fines bretelles je suis certaine de passer un très mauvais moment plutôt que de profiter du frais des boutiques et de la balade.

Et le côté pratique si par exemple je dois aller aux toilettes avec une combinaison, aller toutes les 10minutes aux WC au restaurant par exemple, ça vous parle ? Ou alors si je dois aller aux toilettes publique (beurk) et que j’ai plein de couches à retirer, je les pose où ??? Bref, un véritable enfer quoi.

Du coup, même lorsqu’il fait chaud au lieu de profiter de l’aisance d’une belle petite tenue légère, le style est toujours gâché par une petite pièce de textile supplémentaire (et pas forcément nécessaire).

Mes 2 phobies sont liées

Evidemment chacun sait que plus il fait froid plus on a envie d’aller au petit coin. Et qu’est ce que je passe mon temps à faire pour me réchauffer ? Je bois du thé toute la journée bien évidemment ! Et le thé, ça remplit bien la vessie. Bref, une histoire sans fin cette affaire. Si je devais compter le nombre de fois ou je vais faire pipi sur une journée ou du nombre de fois dans la journée ou je mets et j’enlève une couche de vêtement ! OMG !

Et toi, quelles sont tes phobies ?

Partage cet article sur ton réseau social préféré !
About the author
Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 33 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 10 et 13 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. :) P'tite Bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *