Petit look streetwear #2

UN LOOK CONFORTABLE POUR UN DEBUT DE PRINTEMPS FRISQUET Cliquez pour tweeter

Le printemps est arrivé mais pas encore les températures qui vont avec. Même si la semaine dernière le mercure est monté jusque plus de 21° en Occitanie, cette semaine, le froid et la pluie sont de retour. 🙁

Comme vous le savez maintenant suite à mon dernier article sur mes phobies, je suis très frileuse donc pas question de sortir les tenues printanières tant que les températures jouent au yoyo.

Look casual pour les petites sorties matinales

Les tenues casuals très streetwear ont toujours été mes petites tenues favorites depuis toujours, tout simplement parce que ce sont des tenues confortables et que l’on peut se permettre de supperposer des couches pour rester bien au chaud tout en étant libre de ses mouvements. Parfait pour moi qui suis très frileuse et qui à horreur de sortir de ma zone de confort ! Je m’autorise donc ce type de tenue pour des petites sorties rapides les matins frisquets tout en restant bien au chaud.

La composition du look

Un pantalon cargo noir

J’ai choisi un pantalon cargo noir assez court au niveau des chevilles pour ne pas trop tasser ma petite silhouette. Large, ultra léger et confortable.

Un haut de jogging coupe courte

Pour le haut, j’ai choisi un sweet de jogging à capuche en coupe courte pour ne pas tasser d’avantage mon petit bustier. Je ne suis pas grande c’est une chose mais j’ai un tout petit buste et ce n’est vraiment pas toujours évident de le mettre en valeur.

Une grosse écharpe à carreaux

Bon oui ses grosses écharpes ça tasse surtout que le modèle que je porte est vraiment très épais mais elle m’évite de porter un manteau et elle me tiens bien chaud.

Des baskets classes et confortables

Pour ce look très streetwear je choisi de porter une paire de basket de la marque Guess donc assez chic pour casser le côté entièrement casual et donner une petite touche classe à ce style.

SHOP MON LOOK

Toi aussi tu aimes ce type de look simple et confortable ?

Partage cet article sur ton réseau social préféré !
About the author
Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 33 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 10 et 13 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. :) P'tite Bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *