PETITE EN ROBE LONGUE

☆PETITE BOHEME EN ROBE LONGUE Cliquez pour tweeter

Voici une très jolie petite robe d’été bleue très longue, style bohème avec le top en crochet. 

Encore une fois il s’agit d’une très vieille collection de je ne sais plus du tout quelle marque et ce doit être une TAILLE S car je me souviens avoir dû couper un large pan en bas de la robe pour qu’elle ne traîne pas par terre. Elle a aussi traversé les années dans mon dressing mais genre 15ans quand même, je l’ai emmené partout et je l’ai beaucoup portée. Mais voilà comme beaucoup d’autres vêtements je m’en suis lassé à un moment et je l’ai rangé au fond de mon placard et je ne l’ai pas porté depuis des années mais je l’ai préservée bien précieusement. Aujourd’hui, je la ressors et je suis bien contente de la retrouver.

En général je porte cette robe lors des journées d’été très chaudes ou j’aime être à l’aise et sans avoir les habits qui me collent à la peau. En plus sa matière est très fluide et très légère donc parfaite rester jolie lors des fortes chaleurs. Je la mets souvent pour des repas de famille les dimanches d’été.

TIPS pour la #TEAMPETITE

« Qui a dit que les robes longues n’étaient pas faites pour les

PETITES MORPHOS »

Tous ces codes qui m’exaspèrent ! 

Non, on ne peut pas dire que les robes longues ne soient pas adaptées aux petites morphologies. Oui, il faudra faire attention selon le fait que vous soyez plus ronde ou très fine et surtout faire attention aux motifs. 

Si vous êtes petite, vous éviterez les robes longues avec des bandes horizontales et les bandes larges qui vous aplatirons comme une grosse patate

Et si vous aimez les motifs votre meilleur allié pour ce type de robe sera les bandes verticales plus ou moins fines. Pour une robe totalement unie comme celle-ci quelques soit votre morphologie (petite et ronde, petite et mince), foncez !

ON PEUT PORTER CE QUE L’ON VEUT, LE TOUT EST DE BIEN CHOISIR SON VETEMENT POUR SE METTRE EN VALEUR !

Dis moi si toi aussi tu es PETITE, est-ce que tu oses te permettre les robes longues ?

Partage cet article sur ton réseau social préféré !
About the author
Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 33 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 10 et 13 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. :) P'tite Bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *