Sélection estivale PrettyLittleThing à -70% pour les PETITES du 30 au 36

☆ JUSQUE -70% CHEZ PRETTYLITTLETHING PETITE POUR LES FRENCHDAYS Cliquez pour tweeter

Les filles, grande nouvelle, du 26 avril au 2 mai, à l’occassion des FRENCHDAYS, prettylittlething vous propose des promotions de folies allant jusque -70% !!! C’est juste un truc de dingue !!! Si certaines sont comme moi et ont saisis l’occasion pour profiter des prochains ponts de mai pour partir au soleil. C’est le moment d’aller shopper de jolies petites tenues aux tonalités estivales. Je vous ai donc préparé une sélection de tenues allant du 30 au 36 pour vous sublimer sous le soleil de mai.

Les petites robes imprimées animaux

C’est THE tendance du moment donc on hésite pas à se lancer pour shopper le meilleur. Voici donc une sélection de toutes les robes imprimées animaux du 30 au 36.

(CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ZOOMER)

Les petites robes de soirée

Rien de mieux qu’une petite sélection de robes de soirée pour les sorties en amoureux ou en famille, bref pour faire la belle en soirée pendant les vacances.

(CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ZOOMER)

♥ Les petites robes de soirée colorées

♥ Les petites robes de soirée chic

Les minis-jupes

Parce qu’on est toute petites, il faut montrer nos jolies petites gambettes pour agrandir notre silhouette un maximum. Moi qui l’ai longtemps boudée, la mini-jupe est un indispensable pour mettre en valeur les petites femmes tout en faisant ressortir leur féminité au maximum. Les filles, ça c’est pour nous !

(CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ZOOMER)

Si tu passes à côté, t’as tout loupé !


♥ Les minis-jupes classique

♥ Les minis-jupes funky

Et toi, tu as craqué pour quelle(s) pièce(s) sur cette sélection ?

Partage cet article sur ton réseau social préféré !
About the author
Je suis Nam et je vous présente mon blog dédié à la mode pour les femmes de petite taille. J'ai 33 ans, je mesure 1,45m pour 35kg et j'ai 2 filles de 10 et 13 ans qui me dépassent déjà. Je vous partage mes looks, astuces et découvertes pour échanger et s'entraider. Tu peux aider cette petite communauté à s'agrandir en commentant et en partageant cet article sur ton réseau social préféré. :) P'tite Bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *